Dans les sept dernières semaines, le Québec a connu 7 féminicides liés à la violence conjugale. On doit renverser cette vague. Tous ensemble. On a plus le choix. Femmes, hommes, ami.es, collègues, voisin.es, intervenant.es de tous horizons... Faites partie de la solution avec nous.
Manifestez votre soutien en téléchargeant notre boîte à outil pour les réseaux sociaux.

#pasunedeplus

Comment effacer les traces de son passage sur le site de SOS ?

Lorsque vous naviguez sur Internet sur un ordinateur, sur une tablette ou sur un cellulaire, vos activités sont enregistrées automatiquement par le navigateur que vous utilisez (explorer, safari, firefox, chrome, etc.). Malheureusement, cela signifie que votre partenaire pourrait retracer tous les sites que vous avez visités en consultant votre historique de navigation. Il est possible d’effacer les traces de votre passage sur notre site. Nous vous conseillons de consulter cette page pour savoir comment faire. 

Dans certaines situations, il pourrait être préférable de consulter notre site à partir d'un appareil auquel votre partenaire n'a pas accès : l'ordinateur le téléphone d'une amie, au bureau, à la bibliothèque, etc. Votre sécurité est importante.